Formation Accompagnateurs d'équipe‏

4 février 2011 - 09:29

Le district organise le lundi 07/02/11 à Noyal sur Vilaine une formation pour les accompagnateurs d’équipe à partir de 19h (fin vers 21h30)

Le district organise le lundi 07/02/11 à Noyal sur Vilaine une formation pour les accompagnateurs d’équipe à partir de 19h  (fin vers 21h30)

(feuille de match,compo d’équipe,purge des suspensions, réserves + débat libre )

Dans le cadre de cette soirée il y a également une formation sur les gestes qui sauvent (pour une personne)

Il faudrait au moins 2 volontaires

Répondre à Jean luc: