Un grand besoin de prendre des points à domicile

11 février 2011 - 10:55

Les matchs du week-end en séniors sont déjà décisifs alors que l'on a atteint la mi-saison.

L'équipe A reçoit Chateaubourg (en difficultés à la 11ème place avec une seule victoire au compteur). L'occasion pour les gayeullistes de recoller au peloton de tête en réalisant un match sérieux malgrè des absences dans l'équipe.

L'équipe B accueille Melesse (équipe également en difficultés à la 10ème place avec 2 victoires). Il y a nécessité de prendre des points pour s'éloigner de la zon,e de relégation.

L'équipe C quant à elle doit confirmer ses dernières prestations contre Rennes Olympique (solide équipe installée à la 3ème place avec 8 victoires). Une rencontre qui s'annonce compliquée mais l'équipe à les ressources pour réaliser une bonne performance.

Bons matchs à tous