Deux victoires et un nul !!

14 février 2011 - 16:48

Les matches seniors du week-end se soldent par 10 points de pris sur 12 possibles. Mention spéciale à l'équipe C qui continue sur sa lancée.

L'équipe B a repris confiance et s'impose sur le fil 3 buts à 2 dans la douleur. A noter le doublé de Mathieur Berhault.

L'équipe C confirme son regain de forme et poursuit sa remontée au classement en s'imposant 3 buts à 1. Au classement, l'équipe C est dorénavant 6ème. Félicitations !!

L'équipe A sauve les meubles dans les arrêts de jeu par une égalisation de Fred Guillé auteur d'un doublé 2 partout au terme d'un match brouillon.

Au week-end prochain pour la poursuite du championnat !!