Un week-end partagé !

28 février 2011 - 10:54

Entre la bonne performance de l'équipe A, la large défaite de l'équipe B et le nul de l'équipe C, le bilan seniors du week-end est contrasté.

L'équipe A réalise la bonne performance du week-end en allant s'octroyer les deux points du match nul (0-0) sur la pelouse boueuse de la JA argentré après un match engagé et solide. Deux points précieux pour rester dans le peloton de tête en vue du match en retard dimanche prochain.
En effet dans le même temps, les autres résultats du week-end sont plutôt favorables :

ASPPT Rennes - Thorigné : 2 - 2 ; Chateaubourg - Le Pertre : 2- 1 ;

La Vitréenne - Louvigné : 1 - 1

L'équipe B s'incline à Saint-Aubin d'Aubigné 4 buts à 1. Dommage, un mauvais résultat face à un adversaire direct du milieu de tableau. (Le match s'était soldé par un nul 1 - 1 au match aller).

L'équipe C réalise un bon match nul 1 - 1 à Thorigné dans la lutte au milieu de tableau (Défaite 1 - 0 à l'aller)

Au menu du week-end prochain : deux matchs en retard Gosné et Thorigné pour les équipes B et A et repos pour l'équipe C !

Bonne semaine à tous !