UN BUT POUR L'EMPLOI : UNE OPPORTUNITE A SAISIR !

2 mars 2011 - 10:13

UN BUT POUR L'EMPLOI : UNE OPPORTUNITE A SAISIR !

La Ligue de Bretagne en partenariat avec FACE organise la 3ème édition de l'action "Un but pour l'emploi". Cette opération a pour objectif d'aider de jeunes pratiquant(e)s du football âgé(e)s de 18 à 26 ans, résidents des quartiers populaires périphériques de la Ville de Rennes ou habitant en zone rurale du département 35, rencontrant des difficultés spécifiques d'insertion professionnelle, à accéder à une formation professionnelle en alternance et à un emploi durable.

Une réunion d'information se tiendra le Jeudi 10 Mars 2011 au siège de la Ligue de Bretagne (Rue du Sapeur Michel Jouan à Rennes) à 18h30.
Une Journée de recrutement sera organisée le vendredi 1 avril 2011. Les candidatures sont à retourner à la Ligue de Bretagne de Football soit par courrier ou par mail (technique@footbretagne.fff.fr) pour le 21 mars 2011.
Plus d'info sur le site de la ligue: