Championnat: Disponibilité pour les 5 derniers matchs

5 avril 2011 - 15:11

Il ne reste que 5 matches: donnez sur ce doodle vos disponibilités!

Bonjour a tous,

Encore une fois ce weekend les équipes n'étaient pas au complet!

Entre blessure et absence il est difficile pour les dirigeant de savoir qui est ou n'est pas disponible un dimanche!

Si vous faites partie des joueurs souhaitant participer à la fin de saison, je vous suggère de remplir ce petit doodle:

C'est simple: donnez vos nom/prenom/adresse mail et cochez parmis les 4 dimanches restant!

Ca permettra en particulier à ceux qui ont disparu pendant l'hiver de refaire surface je l'espère!