CERCLE PAUL BERT GAYEULLES FOOT : site officiel du club de foot de RENNES - footeo

COUPE du Conseil general

11 avril 2011 - 22:38

Et les gayeullistes seront opposés le week-end prochain pour le compte des 8èmes de finale à l'équipe de....

Le tirage au sort s'est déroulé ce soir aux alentours des 20 h 00 dans les locaux de Samsic à Cesson (un peu de pub pour mon ami mickaël). Après la diffusion d'une vidéo sur les activités du groupe Samsic, le tirage eu lieu. Dans un premier temps la coupe féminine, puis les vétérans, le foot entreprise, le challenge 35, arriva le tirage de la coupe du conseil général. Pour cette édition 2011 figuraient pour ces 8ème de finale que des équipes de D 1 et pas des moindres. 3 connaissances du groupe (Thorigné, Argentré 2 et Le Pertre). Des belles oppositions en perspective. J'ai porté chance au club car on aura le privilège de défendre nos couleurs à domicile et contre un client: St AUBIN du CORMIER. Son classement en championnat parle de lui-même ainsi que son parcours en coupe (sorti en coupe de france par la DH de la TA de Rennes 3 à 1).

Message à tous les joueurs ayant déjà joué en A j'aimerais connaître vos disponibilités sur le week-end prochain. On pourrait avancer le match à Samedi 23 avril en fin d'après-midi ou début de soirée.

Prévenez moi assez rapidement qu'on puisse caler tout ca. Sinon ca sera dimanche 24 avril.

Voilà j'espère qu'on pourra revivre des émotions fortes telle que celles du match des mahorais. Et qu'on puisse reproduire en terme de rigueur tactique le match de Thorigné avec plus de réussite devant le but (si le ballon était rentré au bout d'une minute ca aurait tout changé, maudit poteau ou la chance du champion)

 

à demain

 

 

Commentaires

Nouveau site CPB Gayeulles foot

22 août 2017 12:23 par Vincent Breger

Nouveau site CPB Gayeulles foot
Le CPB Gayeulles Foot va progressivement migrer vers un tout nouveau site internet, sans publicités et adapté aux nouveaux supports numériques que sont les tablettes et téléphones portables. celui-ci est déjà accessible à l'adresse... Lire la suite