QUART DE FINALE

25 avril 2011 - 14:41

Ce dimanche 1er mai les gayeullistes affronteront pour la 3ème fois le Pertre

Après avoir souffert contre les Mahorais et contre St Aubin du Cormier, les gayeullistes se retrouvent en quart de finale de la coupe du conseil général. Et comme un signe du destin ils retrouveront le pertre sur leur route. Faut il y voir une occasion de se rattrapper des 2 dernières contre-performances en championnat face à cet adversaire? Certainement. En espérant que le résultat du match ne souffre d'aucun doute au niveau des décisions arbitrales (On n'oubliera pas le but égalisateur de la tête refusé à l'aller pour les gayeullistes pour un ballon qui n'a soit disant pas franchi la ligne et pour ce pénalty de connivence sifflé au match retour pour un bras qui ne pouvait se trouver ailleurs, on va finir par jouer au football comme les manchots mais je doute qu'on puisse être en équilibre, et je passerais sur le pénalty qu'on nous refuse BREF)

On dira que les dieux du football avaient choisi nos adversaires pour le championnat. Mais qu'est-ce qu'il sera pour la coupe?

Les rennais total outsider auront-ils les ressources nécessaires pour se hissser en demi-finale face au TENANT du titre?

Le DEFI est de taille pour cette équipe pleine d'avenir.

En tout cas les rennais ne calculeront pas et joueront avec autant d'insouciance que samedi (ce qui leur a permis de marquer 4 buts mais d'en prendre 2)

Les 2 entraînements de cette semaine décideront des 14 gladiateurs qui iront défendre les couleurs (jaune et noir) du club dimanche

A mardi et jeudi dans le joie et la bonne humeur

VENEZ NOMBREUX AUX COULEURS DU CLUB ENCOURAGER LES JAUNE ET NOIR DANS LE DEFI QUI LEUR EST PROPOSE (se qualifier aux dépends du tenant du titre)