HISTORIQUE!!!!!!

1 mai 2011 - 21:12

Les gayeullistes s'imposent et filent vers les demis finale

Cette rencontre était redoutée par les 2 camps et les spectacteurs ont assisté à un match engagé. Les gayeullistes ouvrent le score par l'intermédiaire de Fred de la tête après une remise également de de la tête d'Alexis. Les pertrais vont revenir logiquement dans la partie grâce à leur avant-centre qui reprend d'une belle frappe un centre mal renvoyé. Les gayeullistes accusaient le coup et c'est sur un ballon mal dégagé par le portier adverse qu'Alexis glissa le ballon dans le petit filet. 2-1 à la mi-temps. Malgré de nombreuses occasions rennaises le score n'évoluait plus.

La 2ème période voyait une grosse domination au milieu des joueurs du Pertre mais sans réussite. Après un pénalty arrêté par le portier adverse, les Bleuets se ruaient à l'attaque mais les jaunes tenaient bon, regroupés autour de Fabien. L'arbitre donna le coup de sifflet final : délivrance du côté rennais tant c'était dur à la fin. FELICITATIONS aux 14 joueurs, au coach philippe et à l'encadrement technique. Bonne chance au Pertre en championnat, tout le monde est unanime pour dire que c'est la meilleure équipe que nous avons rencontrée en 2 ans. Mention spéciale au latéral gauche du Pertre qui est le meilleur du championnat avec Marco.

2 entraînements cette semaine : mobilisation générale. Nous devons valider mathématiquement notre maintien en championnat dès dimanche prochain.

La demi-finale de coupe est acquise ; on jouera le dernier week-end de mai (tirage fin du mois). Donc on se concentre sur le championnat pendant 3 semaines. Les 3 matchs vont constituer des matchs de préparation pour passer la dernière marche.

Merci à TOUS ceux qui ont fait de ce match une fête du football. Merci aux supporters, aux bénévoles et tous ceux qui supportent de près ou de loin le CPB Gayeulles.

Très bon arbitrage du corps arbitral.

VIVE LE FOOTBALL, VIVE LE CPB GAYEULLES

Pas de commentaires irrespectueux merci