CERCLE PAUL BERT GAYEULLES FOOT : site officiel du club de foot de RENNES - footeo

DEMI-FINALE : Les PRESENTATIONS

26 mai 2011 - 23:33

Dernière marche pour une des 2 équipes: 90 min et peut être plus ...

Ca y est le dernier entraînement a été effectué ce soir. Personne ne manquait à l'appel. Le championnat est pourtant terminé depuis le week-end dernier mais les gayeullistes eux n'ont pas terminé la saison et devront peut-être réchausser les protèges-tibias la semaine prochaine. Ce grâce à leur beau parcours en coupe du Conseil Général qui leur donne le droit de jouer une demi-finale ce dimanche 29 mai à 15 h 00. Leur adversaire domininacal n'est autre que l'équipe réserve de la Jeunesse Combourgeoise (DSR) qui elle évolue en D1 dans le groupe A. L'épouvantail du dernier carré. Stats à l'appui, cette équipe possède la meilleure attaque des 60 équipes évoluant en D1 (83 buts marqués!!!) et aussi dans les 3 meilleures attaques des 5 niveaux de district (pas de vérification concernant la ligue). C'est aussi la meilleure défense des même 60 équipes de D1 (seulement 17 buts encaissés!!!) et aussi dans les 3 meilleures défenses des 5 niveaux de district (pas de vérification concernant la ligue). RIEN QUE CA.

On pourrait rajouter qu'elle aurait pu monter en PH faute à la confrontation directe avec Plerguer.

Elle possède en son rang 3 joueurs proches des 20 buts dans la saison.

Un gros morceaux je vous ai dit mesdames et messieurs.

Mais encore une fois les gayeulles ne partiront pas favoris des pronostiques eux qui ont difficillement assuré leur maintien lors de l'antépénultième journée de championnat, lors d'un match à rebondissement à Rannée.

Mais l'entrée (match contre Le Pertre) à donné tellement faim, que les jaunes et noirs feront tout pour ne pas être rassasiés et goûter au dessert pour voir quel goût il a afin de le déguster avec peut-être du champagne.

C'est donc sans complexe que les rennais iront défier les combourgeois sur leur terre dans l'espoir de créer ce qui serait un VERITABLE EXPLOIT!!! Tant le DEFI qui est proposé aux gayeullistes est de TAILLE.

Mais attention le match sera aussi dur pour les combourgeois, cela reste une demi-finale pour les 2 équipes et même si la TÂCHE sera DIFFICILE pour les rennais elle le sera également pour leur hôte.

Présentation faite maintenant c'est le terrain qui détient la vérité.

DONC RDV DIMANCHE 29 MAI à 15 h 00 à COMBOURG (STADE MOULIN MADAME)

AMIS JAUNE ET NOIRS VENEZ POUSSER LE CPB GAYEULLE VERS LA FINALE.

 

Pour info le résumé du quart de finale de Combourg:

http://www.football35.fr/Coupe-du-Conseil-General-l-eclair-de-Rault-envoie-Combourg-B-en-demi-finale_a1612.html

Commentaires

Nouveau site CPB Gayeulles foot

22 août 2017 12:23 par Vincent Breger

Nouveau site CPB Gayeulles foot
Le CPB Gayeulles Foot va progressivement migrer vers un tout nouveau site internet, sans publicités et adapté aux nouveaux supports numériques que sont les tablettes et téléphones portables. celui-ci est déjà accessible à l'adresse... Lire la suite