Les Grands Buteurs !

5 juin 2011 - 21:12

La saison finie, nous avons le meilleur buteur de chaque équipe !

Les meilleurs buteurs sont :

Equipe Séniors A : Fred Guillé (20 buts)

Equipe Séniors B : Mathieu Berhault (7 buts)

Equipe Séniors C : Bouchaib Meftah (6 buts)

Equipe U17 : Baptiste Truet (31 buts)

Equipe U15 : Yanis Melab 9 buts)

Séniors A : Fred Guillé est, avec 20 buts marqués, le meilleur buteur de la saison ! Il en a inscrit 20 en 25 matchs, son ratio est de : 0.8 but par match. Il devance de peu Alexis Baron et ses 19 buts. Alexis est plus réaliste que Fred car son ratio est de 1.1 buts par match. Sur la troisième marche du podium on trouve Naïm Hamrouni et Guillaume D'horpock avec 7 buts.

Séniors B : Cette saison, il a joué dans les 3 équipes et à marqué pour ces 3 équipes ; il s'agit de Mathieu Berhault qui totalise 10 buts toutes équipes confondues. C'est lui le meilleur buteur de la B avec 7 buts inscrit, il en a marqué 1 en A et 2 en C. Sur la deuxième marche on trouve Damien Mercerie et ses 6 buts (7 au total car il en a mit un en C). Nicolas Gauvry et Yann Dubuis complètent ce podium avec 3 buts chacun.

Séniors C : Un Vétéran, et oui Bouchaib Meftah fini meilleur buteur avec 6 buts. Deuxième et Troisième on retrouve Samir Benloucif et Carsten Cibis avec 5 réalisations en C mais 7 sur le total de la Saison pour les 2 !

U17 : Il est terrible pour une défense, et capable de marquer de n'importe où ; 1 VS 1, de 40 M, Coup Franc,... (Demandez à Monsieur D'horpock ou au gardien d'Acigné! Je chambre Guillaume ;)). C'est bien entendu Baptiste Truet le meilleur buteur des U17 avec 31 buts marqués. Il est redoutable d'efficacité puisqu'il tourne a 1.4 buts par match (31 buts en 23 matchs). Sur la deuxième marche on trouve le défenseur buteur Brunel Bomba avec ses 22 Buts en 23 matchs soit un ratio de 0.95. Bon c'est sur que si on retire son one man show en match amical face à st jacques son nombre de but se reduit car ce n'est pas tous les jours que l'on met 9 Buts dans un match. Et en Troisieme buteur on trouve Evan Nansen auteur de 10 buts cette saison !

U15 : Cette fois un défenseur buteur ce trouve sur la plus haute marche du podium, Yanis Melab auteur de 9 buts cette saison. Le plus souvent sa surpuissante frappe de balle fait mouche. En Deuxieme position on a Eric Zozo auteur de 8 buts, s'il voulait il pourrait en avoir plus que cela mais faut-il encore en avoir la volontée! et troisieme on trouve Yann Masson et Hemad Soltani auteur de 5 buts!