Une élimination mais des satisfactions

28 août 2011 - 21:53

Pour ce 1er match officielle de la saison les gayeulles se sont inclinés sur des détails

A 10 minutes de la fin du temps réglementaires, beaucoup pensaient que le scénario du 8ème de finale de coupe du district l'année dernière allait se reproduire mais la balance a penché de l'autre côté. Menés 1-0 juste avant la pause sur un coup-franc direct, les gayeullistes allaient revenir avec leurs tripes à la 80ème sur un but de Mathieu Carfantan qui reprenait de la tête un centre de guillaume. Les jaunes et noirs croyaient avoir fait le plus dur mais un enchaînement d'erreur allait amener un coup-franc (similaire à l'ouverture du score) qui connu le même sort, celui de se retrouver une fois de plus au fond des filets du portier cercliste.

De bonnes choses, intentions à signaler malgré le gros déchets technique côté gayeulliste.

Une rencontre que nos adversaires d'un jour aurait du terminer en inferiorité numérique avec un arbitrage moins laxiste, vu le jeu assez musclé qu'ils ont pratiqué digne des défenseurs du championnat bresilien. Résultats des courses: DOUBLE FRACTURE DE LA POMMETTE pour FABIEN GADBY.

Les jaune et noir ont souffert de la semaine de préparation tronquée. Quand ce n'est pas le match amical du lundi qui est arrêté par la pluie, c'est l'adversaire du mercredi qui ne se pointe pas, et jamais 2 sans 3 c'est le terrain qui n'est pas disponible le jeudi.

Mais bon on ne vas pas se cacher derrière tout ca, il a manqué de vitesse dans le jeu et de justesse technique. Le championnat commence dans 2 semaines. Il faudra passer un palier dès dimanche prochain en coupe de bretagne.

Malgré la défaite, on est sur la bonne voie.

TOUT LE CLUB a une pensée pour Fabien qui ce soir est dans un lit d'hôpital.

J'espère que les responsables du football rennais sauront trouver des rémediations pour que les acteurs du jeu soient plus protégés surtout face à des équipes qui sont coutumières du fait.