Contrat rempli!

4 septembre 2011 - 22:01

Pour ce 1er tour de coupe de bretagne les jaunes ont rempli leur contrat du jour!

Ce nouveau tirage de coupe offrait aux jaunes et noirs encore une équipe de rennes!Décidèment!

Dès le coup d'envoi les jaunes accélérèrent le jeu et menaient assez rapidement sur leur 1ère occasion sur un but de Fred. Puis Laurent allait doubler la mise. Puis à nouveau Fred.

A 3-0 au bout de 30 min on pensait que les jaunes et noirs allaient dérouler le jeu. Mais ce fut tout le contraire. Les cerclistes allaient abuser de longs ballons en profondeur totalement inutiles.

Les occasions s'empilaient mais la maladresse des jaunes et noirs laissait un peu d'espoir aux adversaires d'un jour.

Et c'est sur ce score que l'arbitre renvoyait les 2 équipes aux vestiaires.

La 2ème période repri sur un faux rythme. Les gayeullistes jouaient comme ci ils étaient qualifiés et qu'ils entamaient un match amical.

En voulant gérer le match, les jaunes et noirs commirent l'esrreur de ne plus jouer et de plus mettre de pressing sur l'équipe adverse. Resultat des courses, 3-1 puis 3-2 (le tout en l'espace de 5 minutes).

Avertissement sans grande consequence car la réaction des jaunes et noirs ne se fit pas attendre. Mathieu glissa un ballon sous le gardien et permi de se donner un peu d'air.

Suivèrent un but de yann, laurent et manu.

7-2 score final, une armada offensive interressante mais un relâchement qui pointe des défaillances. A noter pour cette fois un très bon arbitrage (match bien gérer du début à la fin)

Dernier match de préparation mardi contre Noyal Châtillon à l'extérieur afin de valider certaines options en vu du choc en championnat contre Villejean.

BRAVO à tous car personne n'a triché

LES CONVOCS contre noyal/châtillon A et B SERONT MISES EN LIGNE ce lundi dans la journée

ENCORE UNE PENSEE à FABIEN qui nous à rendu visite et qui nous renvoie les conséquences d'un match mal gérer par l'arbitrage.