3eme mi-temps

12 septembre 2011 - 09:05

Je ne suis pas là pour censurer tes propos manu, mais ce qui se passe à l'intérieur du club doit le rester:

je republie donc ton message en article privé accéssible uniquement aux membres du club.

Loic

-->ton commentaire:

suite a ce match pas si mal que sa meme si il y avait largement la place pour gagner,il faut revoir par contre l ambiance au niveau du groupe.pour ma part vu que je ne peu plus m entrainer je ne souhaite plus etre convoqué avec l équipe premiere temps que je ne peu plus m entrainer.