RENDEZ-VOUS RÂTE

25 septembre 2011 - 21:51

Chaque équipe a eu sa période mais les gayeullistes en ne marquant pas le 2ème but ont râté leur rendez-vous!On se contentera du nul arraché dans le temps additionnel!

L'équipe fanion se déplacait en ce dimanche ensoléillé du côté de montreuil/ille pour affronter une équipe qui évoluait en PH la saison dernière.

Les jaune et noir démarraient tambour battant, beaucoup d'occasion (1 poteau, 1 barre) mais pas de but.

L'impatience gagnait côté rennais, mais la domination fut récompensée à la demi-heure de jeu sur un centre en retrait le défenseur adverse involontairement la mettait au fond de ses propres filets.

1-0

Paradoxalement les rennais se relâchaient et commençaient à laisser trop d'espaces aux tangos qui auraient pu revenir sur un coup franc aux 18 mètres que Hamadi tel un chat sorti en corner.

Mi-temps.

La 2ème période allait voir la domination des locaux qui se voyaient offrir un pénalty gracieux pour une main que seul l'arbitre a vu et personne d'autre.

Mais dans ces moments là il y a toujours une justice et l'attaquant local tira au-dessus.

Cela aurait du servir d'avertissement aux cerclistes mais la domination locale se faisait trop sentir et c'est logiquement que ceux-ci égalisèrent sur un corner.

1-1

Les choses ne s'arrangeaient pas puisque les rennais allaient se retrouver à 10 après un 2ème carton jaune logique.

La conjuguaison des évènements assomerèrent les gayeullistes qui dans la foulée allaient encaisser un nouveau but suite à un face à face que le tango négocia bien d'un lob astucieux

1-2

On pensait les jaunes et noir au fond du trou mais un sursaut d'orgeuil leur permis d'arracher l'égalisation dans le temps additionnel grâce à Quentin d'un coup de tête.

2-2

Chacun sa période. Un match que les rennais doivent tuer en 1ère période. Et une fin de match où les cerclistes se contenteront de ramener le point du match nul inespéré

2 semaines pour gommer ce qui n'a pas été afin de lancer la saison par une victoire à domicile en championnat

en attendant l'équipe reste invaincue sur les 4 derniers matchs.

Prochain RDV dimanche 1er octobre à Redon en coupe de bretagne

A mardi et jeudi pour tout le monde afin de poursuivre l'aventure