Une première victoire en vétérans

1 octobre 2011 - 09:19

L'équipe vétérans gayeulliste a remporté son premier succès de la saison à l'extérieur face à l'équipe de Vezin le Coquet sur le score de 3 buts à 4.

Première équipe quasi-complète (13 joueurs) et première victoire !  Ce troisième match de la saison, disputé sur un terrain stabilisé, aura maintenu le suspens jusque dans les arrêts de jeu.

Après une première mi-temps aboutie en terme de maitrise du jeu et qui s'achève sur un score flattteur de 2 buts à 0. La seconde mi-temps a été plus équilibrée et beaucoup plus accrochée surtout lorsque les locaux ont réussi a revenir au score. Sur deux erreurs défensives, un but de la main contre son camp sur un centre tir et un mauvais placement qui a laissé la porte ouverte à l'attaquant adverse.

A 2-2, le match gagnait en intensité et les locaux surmotivés repartaient de plus belle mais les Gayeullistes, surprenant de ressources, allaient reprendre l'avantage par 2 buts opportunistes.

A 4 à 2, la messe semblait être dite mais un 3ème but vezinais cloturait la marque dans les arrêts de jeu sur une nouvelle erreur défensive (gare aux contrôles de balle !).

Le coup de sifflet final (tant attendu) permettait aux gayeullistes de savourer cette belle victoire dans un match engagé.

Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais cette belle prestation peut donner des idées aux vétérans : pourquoi pas un beau parcours en coupe (si l'effectif est au complet !!)

a la semaine prochaine !