Les jeunes : du suspens et des buts à gogo

2 octobre 2011 - 01:29

Les p'tits jeunes étaient à la fête aujourd'hui !

On va y aller catégorie par catégorie !

Les U8 avaient un plateau ce matin, coachés par Hervé Pasquier, Thomas Claro et l'inévitable Patrick Kieffer, ils ont réalisés un carnage offensif avec notamment une victoire 8-0, Seul point d'ombre à leur matinée la sévère défaite 4-0 face au Stade Rennais ! Mais les U8 les auront un jour, ils les auront !!

Les 3 équipes U11 avaient match ce Samedi 1er octobre, le bilan 2 victoires et une défaite et pas moins de 17 buts marqués !

Les U11 C, coaché par Clément Perrin, tout d'abord ont été défait par le Cpb Villejean B sur le score époustouflant de 9 buts à 7, ce score démontre donc le potentiel offensif des 2 équipes mais aussi les failles défensives !

Les U11 B eux ont écrasé l'ASPTT B sur le score de 8 buts à 3 ! La Troupe coaché par Quentin Truet a été très réaliste ! C'est un super début de saison pour cette équipe ou sont mélangés des premières années et des deuxièmes années ! Maintenant il va falloir confirmer dans 15 jours au prochain match !

Les U11 A ont aussi gagné ! La team coaché par Fabien Simonneau et Samuel Wester àa réalisé une grosse performance en battant l'équipe de St Jacques A ! Voila le premier gros morceau de cette poule battu (on vous rappelle la poule : CPB GAYEULLES A / ST JACQUES A / VILLEJEAN A / CHEMINOTS A / TA RENNES A / STADE RENNAIS A / STADE RENNAIS B / CPB BREQUIGNY A). Une Victoire 2 buts a 0 !  Maintenant-rendez vous dans 15 jours pour peut être continué à rentrer encore un peu plus dans l'histoire du CERCLE PAUL BERT GAYEULLES avec ce match face au STADE RENNAIS B ! Pour le match contre St Jacques mention spéciale au latéral droit ROBIN QUAREZ auteur d'un match juste énormissime !!!!

Passons au U13.

Les U13 A ont continué leur festival offensif commencé samedi dernier en s'imposant sur le score de 11 buts à 1 face au Cpb Rennes Foot  ! L'équipe à Nicolas Balabanian propose un football spectaculaire et porté vers l'attaque ! Vraiment une équipe à aller voir !

Les U13 B, c'est un peu le  point noir ils se sont cassés les dents contre le Cpb Cleunay ! ils faut vite se relever car l'équipe coaché par Stéphano a vraiment du potentiel !

Les U15, une des bonnes surprises, ils se sont imposé en coupe sur le score de 1-0 face a l'OC PACE 2 ! Thomas Claro est très satisfait de cette victoire et de la cohésion qu'a eu son équipe pendant le match !

Félicitations à tous pour ce week-end end riche en buts..