QUALIFIEE!

2 octobre 2011 - 22:56

L'équipe fanion s'est qualifiée pour le prochain tour de coupe de bretagne!

C'est sous une chaleur caniculaire que l'équipe A a décroché son billet pour le prochain tour!

Les débats commencèrent dès le coup d'envoi, des actions chaudes mais pas conclu!

Et c'est sur un coup franc mal repoussé par la défense local que Daniel ouvrait le score d'une frappe à l'entrée des 18 mètres

1-0

Mais les locaux ne baissaient pas les bras et sur un ballon mal dégagé par la défense visiteuse l'attaquant local héritait d'un ballon et d'une frappe soudaine venait battre le portier rennais.

1-1 un vrai de but de coupe

Ce coup de massue aurait pu sonner les rennais, mais il en était de rien. Sur une percée Guillaume éliminait 2 défenseurs et centrait en retrait pour Gaëtan qui ajustait d'un plat du pied le portier redonnais

2-1

La menace continuait à peser devant le but des locaux. Les coups de pieds arrêtés se multipliaient. Et c'est sur un corner tiré directement que Guillaume trouva le chemin des filets (bien aidé par la passivité du portier local)

3-1

Mi-temps il était venu le temps de couper les citrons.

La 2ème période démarrait tambour battant pour les gayeullistes qui se créaient une multitude d'occasions mais non concrétisées.

Et c'est sur un coup franc mal repoussé par le gardien de but que Mathieu.C était heureux de pousser le ballon au fond des filets.

4-1 le match était plié.

La fin du match fut une gestion du score.

FELICITATIONS aux 13 acteurs côté gayeullistes et à Stephano et Guy

prochain match Iffendic à domicile avec la victoire pour lancer cette saison en championnat.

messieurs à mardi et jeudi pour l'entraînement

Félicitations à l'équipe réserve qui enchaîne une 2ème victoire et qui laisse entrevoir de belles perspectives à venir