Et 1, et 2, et 3-0 pour les vétérans !!!

15 octobre 2011 - 20:12

Première victoire en championnat de la saison, et à l'extérieur s'il vous plaît pour l'équipe Vétérans des Gayeulles

Les bonnes prestations entrevues ces deux dernières semaines en Coupe (victoire 4-3 contre Vezin) et en championnat (défaite 3-2 contre Montgermont) ont trouvé une superbe conclusion ce vendredi lors d'un match maîtrisé de bout en bout.

Les vétérans gayeullistes ont dominé leur adversaire du jour, inscrivant des buts de toute beauté en une touche de balle, faisant honneur aux quelques supporters (que l'on remercie) qui avaient fait le déplacement.

Une défense solide, un milieu appliqué et une attaque inspirée, voici en quelques mots le résumé d'un match qui doit servir de référence pour l'équipe.

A bientot sur les terrains !