Planning/sondage convocations

17 octobre 2011 - 20:58

déjà 25 joueurs donnent leurs dispos/indispos sur le sondage disponible en page de convocations séniors!

Bonjour,

Le sondage a été mis à jour afin d'ajouter les 4 journée de championnat de novembre.

Pensez à mettre à jour votre dispo (ou alors à vous inscrire dessus si vous n'avez pas encore répondu)

Pour avoir accès au lien, il suffit de s'identifier sur le site du club puis d'aller cliquer sur le lien présenté en haut de la page de convocation.

Merci d'avance de votre coopération!