Grosse Perf' du groupe U11

19 novembre 2011 - 12:42

Une très bonne matinée pour l'ensemble du groupe U11 et donc ces trois équipes !

Les U11 C ont enfin décrochés leurs première victoire, et pas sur n'importe quelle score puisqu'ils ont battu les CADETS DE BRETAGNE sur le score de 7 buts à 4 ! On imagine la joie émise par l'équipe et leurs coach Clément Perrin ! Les buteurs pour les Gayeulles sont : tanguy Marchand (4 Buts), Théophille Dechelotte, Marin Buisson et Mael Renaudineau.

Les U11 B ont continués sur leurs lancé de victoire ! Un nouveau match maitrisé face au CPB VILLEJEAN B, et une lourde victoire 5 buts à 0. Le troupe de Quentin Truet file tout droit vers le niveau supérieur et la première place du championnat est casiment assuré. Les buteurs Gayeullistes sont Hugo Séricola (3), Arthur Le Net et Aidrice Soltani.

Les U11 A ont effectuer une grosse prestation sur le plan physique te de l'aggressivité. Dominé tactiquement et techniquement face au CPB BREQUIGNY A, les jaunes ont fais preuve de grosse valeurs, comme le combat et une mentalité irréprochable pour une fois. Ils ont décrochés un bon 2-2 après être mené au score par deux fois. Leurs Coachs Fabien Simonneau et Samuel Wester sont fiers de l'étas d'esprit proposer. Le buteurs Gayeulliste est Nestor Wester par deux fois.

Félicitation à tous,

A Mercredi pour l'entrainement, plus motivé que jamais.

Fabien