REPORT MATCHES SENIORS DISTRICT DU DIMANCHE 12 FEVRIER 2012

3 février 2012 - 11:39

En raison des conditions climatiques actuelles, les compétitions départementales Seniors district sont reportées à une date ultérieure.

Intempéries
 le vendredi 10 février 2012 - 10h40

REPORT MATCHES SENIORS DISTRICT DU DIMANCHE 12 FEVRIER 2012

Attention, prenez note :
Seules les opérations "Espoirs du Foot U13 à St Grégoire" et "Fémina Cup à Cesson-Sévigné" de ce samedi sont maintenues.

Les compétitions Loisirs et Foot entreprises sur Rennes sont également maintenues.