Ça s'est passé ce week-end pour... le CPB GAYEULLES (D1)

4 avril 2012 - 11:48

Le duel au sommet entre l’US Gaël-Muel (3ème) et le CPB Gayeulles (2ème) s’est achevé sur un score nul de 0-0. Les deux équipes laissent s’échapper seul l’AS Romillé, qui prend trois points d’avance sur le CPB Gayeulles.

 

Kerruzoré et les Cerclistes restent dans la course à l'accession.
Kerruzoré et les Cerclistes restent dans la course à l'accession.
« Ce n’est pas une mauvaise opération », c’est ce que retiendra Philippe Croizier de ce match. Le coach Rennais, qui se déplaçait avec sa troupe chez un autre prétendent à la montée, avait calculé son coup quant à la préparation de cette rencontre.« C’était un match à enjeu. Il ne fallait pas perdre en sachant qu’on pouvait laisser Romillé prendre trois points d’avance sur nous. On les joue dans quinze jours. Il faudra les battre et on sera devant eux grâce à la différence de buts particulière », analysait l’entraîneur. 
Contrat rempli pour les partenaires de Mickaël Anger qui ont réussi à faire abstraction de l’ambiance chaude que leurs avaient préparé leurs hôtes. « On m’avait prévenu qu’il y avait une bonne ambiance à Gaël-Muel. Cela s’est confirmé. C’était très sympa », avouait Croizier. Les locaux étaient les premiers à être dangereux avec un centre tir d’un attaquant que personne ne pouvait reprendre dans la surface (2’). Les Rennais répliquaient par Guillet qui manquait son face-à-face (10’).

Pas habitués à ca...

Malgré les occasions de part et d’autres, les deux équipes se sont quittées sur ce score nul de 0 à 0. « Cela aurait pu être un 2-2 mais c’est finalement un score logique. Chacun aura eu ses bonnes périodes ». 
Habitués à se battre pour le maintien depuis trois ans, le coach Rennais savoure cette nouvelle position, preuve que le club travaille bien. « On a un président et des bénévoles qui font du bon travail ». A l’heure de jouer dans quinze jours une rencontre qui va déterminer si le CPB Gayeulles a les épaules assez solides pour prétendre à la PH, Croizier ne cache pas ses ambitions. « On va jouer le coup à fond. C’est vrai qu’on n’est pas habitué à ça mais on ne va pas se prendre la tête. J’espère que l’enjeu ne va pas bouffer le jeu ». 
En cas de victoire face à l’AS Romillé, les Rennais devront batailler jusqu’au bout puisque leur calendrier se veut difficile. Ils rencontreront Saint-Méen Saint-Onen (5ème) et l’US Mordelles (4ème) soit deux solides équipes du groupe. 

Florentin Saint André


D1 (Poule C) – 18ème journée 
A Gaël, US Gaël-Muel – CPB Gayeulles : 0-0. 
CPB Gayeulles : Hamadi – Perrin, Hamon-Gillet, Robert, Antonio – Amjud, Anger, Kerruzoré, D’horpock, – Blanchet, Guillet puis Guilloro, Berrault et Carlo. 
Entraîneur : Philippe Croizier.


Ça s'est passé ce week-end pour... le CPB GAYEULLES (D1)


Ça s'est passé ce week-end pour... le CPB GAYEULLES (D1)

Voir également

Commentaires

Angelique Person est devenu membre 12 jours
Oussema Rebbal est devenu membre 1 mois
Nouveau site CPB Gayeulles foot 1 mois
CPB U 17 A 1 mois
QUEDILLAC / SENIORS D1 1 mois
Le championnat U17 R3 est publié 1 mois
Nassimdine Salim est devenu membre 1 mois
Annulation de l'entrainement U15 du mercredi 21 juin 3 mois
Stage U13,U15, U17 les 28,29 et 30 Aout et Les projets des groupes seniors 3 mois
SENIORS D1 3 mois
Equipements saison 2017 2018 et Le CPB Gayeulles à l'honneur à l assemblée générale du district 3 mois
La journée club des Gayeulles. 4 mois
AG le 03 Juin à 18H 4 mois
Un Gayeuliste au stade de France et Défaite des U17 en finale de la coupe 35 4 mois
Nouveauté renouvellement licence saison 2017 2018 4 mois

Nouveau site CPB Gayeulles foot

22 août 2017 12:23 par Vincent Breger

Nouveau site CPB Gayeulles foot
Le CPB Gayeulles Foot va progressivement migrer vers un tout nouveau site internet, sans publicités et adapté aux nouveaux supports numériques que sont les tablettes et téléphones portables. celui-ci est déjà accessible à l'adresse... Lire la suite