MATCH ANNULE pour l'équipe C

14 avril 2012 - 14:39

Forfait de Domloup attention risque de modifications des convocs A et B

Le match de dimanche opposant les équipes 3 des Gayeulles et celle de Domloup n'aura pas lieu car l'équipe 3 de Domloup a déclaré FORFAIT pour cette rencontre.

Attention en conséquent risque de modifications dans les convocations seniors A et B.

Les joueurs concernés seront appelés par les coach respectifs.

Concernant l'équipe 3 des garçons comme Fabien et Jean seront sollicités.

Pour tous les autres joueurs BON WEEK END et pour tous les sympathisants n'hésitez pas à venir encourager l'équipe Fanion qui joue pour la 1ère place à 15 h 30 (synthétique des Gayeulles)