Les U11 et les U13 commencent leurs moissons !

6 mai 2012 - 20:36

Deux équipes étaient engagées au tournoi de Chatillon en Vendelais !

Le bilan, deux victoires finales !

Les U11 ont été invaincus tout le tournoi et on gagné contre La Vitréenne au tir au but. Ils ont nottament éliminés l'AS VITRE sur le score de 2-0.

Les U13 eux ont gagnés contre Chateaugiron en finale ! Ils ont fourni une grosse préstation ! Félicitation au Gardien Mattéo Cherief auteur d'unnombre d'arrêt énormes.

Prochain tour noi pour les U11 Mardi, je ne sais plus ou est ce qu'il à lieu. Et samedi tournoi du RHEU.

Quand au prochain tournoi des U11, il aura à lieu à PLEUMELEUC le SAMEDI 12 MAI ! Avec deux équipes engagés.

BRAVO !!