L'avenir !

2 décembre 2012 - 21:31

Les U13 ont réalisés une excellente première partie de saison !

Les U13A ont fini 2 ème de S1 et jouerons la deuxième partie de saison en D4 ! Ils sont de plus qualifiés pour la coupe Henri Guérin. En 7 matchs de championnats ils ont mis 26 but, en ont encaissés 9 pour 6 victoire et une défaite.

Les U13B ont fini 1 ème de S2 et jouerons la deuxième partie de saison en S1 ! Ils sont de plus encore en course pour se qualifiés pour la coupe Henri Guérin. En 6 matchs de championnats ils ont obtenus 4 victoire et 2 Nul.

Bravo à Manu,

Bravo à l'ensemble du Groupe U13!

Coach Fabien