8ème de Coupe U15 samedi 3 Mai

29 avril 2014 - 15:08

Le tirage de la coupe est arrivé, les U15 gayeullistes se déplaceront à Ste Marie pour affronter l'entente Bain Cadets.

Après s'être brillament qualifiés 3 buts à 1 lors du 16ème de finale les opposants à Dinard Pleurtuit, les gayeulliste ont tiré Bain Cadets pour le prochain tour, le match aura lieu le 3 mai, au milieu des vacances scolaires et jour de finale de coupe de france, à Sainte Marie (près de Redon).

Je recommande donc à tous les habituels joueurs de la A ainsi que des réservistes ayant déjà fait une apparition de cocher la date dans leur agenda. Cette équipe à toutes ces chances dans cette coupe, faisons en sorte d'aller jusqu'au bout !

Vincent