ELLE EST CHEZ NOUS!!!

2 juin 2014 - 08:46

Pour la premiere fois notre équipe seniors disputait la finale de la coupe du conseil général et nos joueurs l'ont brillament emporté face à l 'Eskouadenn de Brocéliande .

Face a des adversaires venus en force avec des nombreux supporters au stade de Paron à Fougéres , les joueurs de Thomas ont réussi l'exploit historique pour notre club en remportant cette finale 3 à 2.

Buteurs : Max Briand,Yann Lafontaine , Merwan Bensaadi.

 

Félicitations à toute l'équipe et ses coachs.

Voir également

Commentaires

pierrick harelle 6 juin 2014 17:03

slt polo bon vent a toi et merci pour tout a +

charles-henri hamon-gillet 4 juin 2014 23:23

Beau match les copines vous m'avez fais kiffer grave je peux partir à bordeaux avec un putin de souvenir des gayeulles biiiiz défoncer tout la saison prochaine PoLO le plus gayeuliste des Bordelais ;-)

jérémie carlo 4 juin 2014 21:08

BRAVO A VOUS. Une finale gagnée par l'équipe qui en voulait le plus( et oui j'y étais). Content d'avoir vu la cinquantaine d'irréductible supportersl gayeulistes levés les bras et criés lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match. c'est un moindre mal et le minimum au vu de la belle saison. Bravo aux deux "anciens" Mika et Dan.a +

Staff
Nourdine Mohamed
Nourdine Mohamed 2 juin 2014 21:49

Félicitation!! Bonne suite :)

Bazilou77 2 juin 2014 20:18

Félicitations à tous !! Vous écrivez une superbe page du club !!

Staff
Daniel Kerrizoré
Daniel Kerrizoré 2 juin 2014 15:03

Bravo à tous, joueurs comme supporters. On l'a fait, cette coupe est chez nous, une bien belle conclusion après une saison de toute beauté (ou presque). Merci