Bilan école de foot 2013/2014!

16 juin 2014 - 13:58

La fin de saison approche à l’école de foot des Gayeulles avec encore une année riche en performances et en souvenirs pour les petits Gayeullistes.

 

TOUJOURS PLUS DE MONDE.

Cette année encore l’école de foot a accueilli toujours plus d’enfants, une fréquentation en hausse qui nous permet d’être parmi les plus importantes écoles de foot d’Ille-et-Vilaine, avec 150 enfants sur les catégories U7, U9, U11 et U13. Merci à vous, donc, parents et enfants de rester fidèles à nos couleurs et à notre projet. Merci aussi à notre responsable école de foot, Thomas ainsi qu’à tous les éducateurs bénévoles qui sont intervenus pendant les séances d’entrainements, Patrick, Mika, Fabien, Damien, Nico, Manu et Manu, Titouan, Samuel…

 

LES U13 EN D2 !

Les résultats de cette année sont encore très encourageants. Pour la première fois les U11 engageaient 4 équipes en championnat, et l’équipe une s’est maintenue pendant toute la saison en première division. Après une phase aller compliquée, l’équipe deux finit deuxième du secteur 3, une prestation de bonne augure pour une équipe composée en grande partie de joueurs de première année. L’équipe trois termine quatrième du secteur quatre, et l’équipe quatre enchaine une montée en janvier et une qualification en finale de coupe des pays. A noter également les belles performances en tournois avec deux victoires à St Pierre-de-Plesguen et Pont-Péan et une troisième place à La chapelle-des-Fougerets.

Les U13 quant à eux continuent leur marche en avant. Après une saison 2012/2013 couronnée par deux montées successives, le groupe un avait pour ambition d’évoluer en D2. Ce sera le cas à la rentrée prochaine puisque leurs résultats sur la phase retour leurs permettent l’accession à la division supérieur ou ils retrouveront des équipes comme La Vitréenne ou encore la TA Rennes. L’équipe deux fait de son côté le « yoyo », après être montée en critérium en janvier et avoir livrée des prestations encourageantes, elle retrouvera malheureusement le secteur 1 à la rentrée. L’équipe trois réalise une bonne saison avec la montée en secteur 2 en janvier et une troisième place en fin de saison. A noter la deuxième place des U13 au tournoi de Chantepie.

 

DES SOUVENIRS MEMORABLES.

Le 2 mai dernier, lors de la finale de la coupe de France, trois enfants de notre école de foot ont été choisis pour participer au protocole d’entrée des joueurs sur la pelouse du stade de France. Come, Esteban et Lisandro tous les trois licenciés en U11 ont donc foulé cette mythique surface en tenant la main respectivement de Claudio Beauvue, Mustapha Yatabaré et de… Mr l’arbitre !

 

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine avec toujours autant de plaisir à vous accueillir au CPB Gayeulles.

 

 

BONNES VACANCES

Commentaires

Angelique Person est devenu membre 12 jours
Oussema Rebbal est devenu membre 1 mois
Nouveau site CPB Gayeulles foot 1 mois
CPB U 17 A 1 mois
QUEDILLAC / SENIORS D1 1 mois
Le championnat U17 R3 est publié 1 mois
Nassimdine Salim est devenu membre 1 mois
Annulation de l'entrainement U15 du mercredi 21 juin 3 mois
Stage U13,U15, U17 les 28,29 et 30 Aout et Les projets des groupes seniors 3 mois
SENIORS D1 3 mois
Equipements saison 2017 2018 et Le CPB Gayeulles à l'honneur à l assemblée générale du district 3 mois
La journée club des Gayeulles. 4 mois
AG le 03 Juin à 18H 4 mois
Un Gayeuliste au stade de France et Défaite des U17 en finale de la coupe 35 4 mois
Nouveauté renouvellement licence saison 2017 2018 4 mois

Nouveau site CPB Gayeulles foot

22 août 2017 12:23 par Vincent Breger

Nouveau site CPB Gayeulles foot
Le CPB Gayeulles Foot va progressivement migrer vers un tout nouveau site internet, sans publicités et adapté aux nouveaux supports numériques que sont les tablettes et téléphones portables. celui-ci est déjà accessible à l'adresse... Lire la suite