Une déception mais beaucoup de satisfaction.

21 décembre 2014 - 13:11

Classique rendez vous des vacances de noel le CPB Rennes Foot organisait ce samedi le challenge Maxime Le Douarin, l'occasion pour nos U11 de disputer un tournoi en salle au niveau relevé. Après un tour de poule rondement mené par nos jeunes Gayeullistes avec trois victoires en autant de match, le tableau final s'ouvrait par une confrontation contre l'AS St Jacques de la Lande. Un quart de final bien maîtrisé et une victoire 4-1 leur permettait de se qualifier pour les demies et de rencontrer le double tenant du titre : la TA Rennes. Beaucoup d'appréhension avant de rencontrer cet adversaire qui nous avez éliminé ces deux dernières années, mais il faut croire que les temps changent car 10 min plus tard c'est par une victoire 3 buts à 0 que nos petits protégés se qualifiaient brillamment pour la finale. Une finale disputer contre l'autre "ogre" de Rennes, le CPB Bréquigny, et qui n'aura malheureusement pas sourit aux Gayeulles, globalement dominateurs mais battus aux tirs au but après un 0-0 qui peut nourrir quelques regrets.

Néanmoins nos U11 repartent avec la satisfaction de terminer invaincus dans le jeu, avec la meilleure attaque (15 buts) et la meilleure défense (1 but), d'avoir produit un jeu de qualité reconnu par leurs adversaires et surtout d'avoir fait plaisir aux parents et accompagnateurs venus les encourager.

Bravo à eux!