CERCLE PAUL BERT GAYEULLES FOOT : site officiel du club de foot de RENNES - footeo

Les U15 A en finale !

23 mai 2015 - 21:10

Au bout du suspense contre Janzé ...

Cet après-midi gros rendez-vous aux Gayeulles où les 2 équipes U15 jouaient les demis-finale de coupe du District. Tandis que l'équipe B affrontait le CPB Bréquigny 4 en match d'ouverture, l'équipe A se préparait à jouer contre l' US Janzé, nouvellement promue en PH.
Si l'équipe B a logiquement concédé une lourde défaite 6-1 au profit de nos amis cerclistes, les joueurs de l'équipe A ont créé l'exploit en sortant l'équipe qu'on peut sans doute qualifier de plus belle du district, après penaltys.
D'emblée de match, nos joueurs ont suivi les consignes du coach pour étouffer tout de suite les adversaires et après deux banderilles signées Kawano (2') puis Raddaf (10'), Moustadirani ouvrait la marque au quart d'heure de jeu d'une sublime frappe croisée en lucarne, après une contre attaque sur son côté gauche. La suite de cette première mi-temps fut plus brouillonne tandis que les joueurs de Janzé s'acclimataient de mieux en mieux à notre terrain, se créant une belle occasion en fin de première mi-temps.
Au retour des vestiaires, la tendance s'inversait, les janzéens prenaient petit à petit la mesure du match, et même si Balabanian était tout proche d'augmenter l'écart pour les gayeullistes (48'), Janzé égalisait à la suite d'une belle tête sur corner à l'heure de jeu. Les gayeullistes commençaient à souffrir physiquement après les blessures de Savivanh et Sericola, mais ne se désunirent pas pour autant: à la suite d'une pénétration dans la surface, Kawano était tout proche de marquer. Dans la confusion qui suivait, Crocq et les cerclistes pensaient obtenir un penaltys pour une main, mais l'arbitre sifflait un renvoi aux 5,50m en faveur de Janzé. Peu de temps après, Janzé pensait obtenir une balle de match lorsque leur attaquant profitait d'une glissade de Moraux pour filer droit au but, mais Leclercq gagnait son duel. La suite du match était dure pour nos joueurs qui poussèrent un ouf de soulagement lorsque l'arbitre sifflait une faute de main alors qu'un attaquant janzéen pensait marquer le but du 2-1 à 5 minutes du terme de la rencontre. Le match se terminait alors sur un score de 1 partout, l'issue de la rencontre devait alors de décider aux tirs aux buts.
5 volontaires se présentèrent pour nos cerclistes, tandis que Leclercq avait la lourde de tache d'arrêter les tirs adverses, ce qu'il fit brillamment en stoppant le troisième tir adverse, après être passé tout près d'arrêter le premier, pendant ce temps là, Quere (de justesse), Rivière, Chouet, Raddaf marquaient. Après le 4ème tir réussi par le défenseur central de Janzé, c'était à Moraux de finir travail, il fit le bon choix en tirant sur la droite du gardien, toute l'équipe et le public pouvait exulter !

Rendez-vous samedi prochain à Montauban (heure à définir) pour la suite ! Merci à toutes les personnes venues nous soutenir !

Voir également

Commentaires

Médéric Rault est devenu membre 1 mois
Angelique Person est devenu membre 2 mois
Oussema Rebbal est devenu membre 3 mois
Nouveau site CPB Gayeulles foot 3 mois
CPB U 17 A 4 mois
QUEDILLAC / SENIORS D1 4 mois
Le championnat U17 R3 est publié 4 mois
Nassimdine Salim est devenu membre 4 mois
Annulation de l'entrainement U15 du mercredi 21 juin 5 mois
Stage U13,U15, U17 les 28,29 et 30 Aout et Les projets des groupes seniors 5 mois
SENIORS D1 5 mois
Equipements saison 2017 2018 et Le CPB Gayeulles à l'honneur à l assemblée générale du district 5 mois
La journée club des Gayeulles. 6 mois
AG le 03 Juin à 18H 6 mois
Un Gayeuliste au stade de France et Défaite des U17 en finale de la coupe 35 6 mois

Nouveau site CPB Gayeulles foot

22 août 2017 12:23 par Vincent Breger

Nouveau site CPB Gayeulles foot
Le CPB Gayeulles Foot va progressivement migrer vers un tout nouveau site internet, sans publicités et adapté aux nouveaux supports numériques que sont les tablettes et téléphones portables. celui-ci est déjà accessible à l'adresse... Lire la suite