Convocation U11

AVIS AUX PARENTS, PLUSIEURS AFFAIRES ONT ETE PERDUES, DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE, AUX BORDS DU TERRAIN OU DANS LES VESTIAIRES. POUVEZ VOUS REGARDER SI VOS ENFANTS N'ONT PAS RECUPERE DES AFFAIRES QUI NE SONT PAS LES LEURS (K-WAY DU CLUB, VESTE, SAC...) ?ET LES RAMENER AUX OBJETS TROUVES MERCREDI PROCHAIN. NOUS SOMMES CONSCIENTS QUE BEAUCOUP D'AFFAIRES SE RESSEMBLENT ET QU'IL S'AGIT NE S'AGIT PAS DE VOL... A PRIORI!

TOURNOI !!! SAMEDI 20 MAI.

Les enfants doivent arriver en tenue de ville et non pas en tenue de foot.

Groupe Toronto F.C.

Il y a eu des problèmes de transport la semaine dernière qui sont un peu récurrant dans ce groupe. Le déplacement des enfants et leur gestion sur place se fait par les parents dans les autres équipes, ne laisser pas toujours les mêmes parents prendre de leur temps pour vos enfants.

Gardien : Samir BELHADJ.

Joueurs de champs :  Thomas LE MARTRET,  Antoine MORIN MASSON, Adam AZRI, SNAD Nassim, Côme LE BOUFFOS, Jordy MUAMBAYI, Eliaz PAON, Adrien PICOT, Cyprien QUENTIN, Mustapha MBOW, Lucas DE MONTI.

Groupe Orlando City

Gardien : Theo RINGWALD

Joueurs de champs :  Maxence COURTILIEN, Yanis KHANCHIL, Nathan RINGWALD, Gaspard MAHEUT, Abdallah NAJMI, Esteban SAUFFISSEAU, Othman ESSMAINI, Gaspard PRIMA, WASIM TAFASCA.

Groupe New York Cosmos

TOURNOI A CHANTELOUP. RDV A 8h15 parking de la piscine.

Gardien : Gabin BERAULT.

Joueurs de champs :  Matheo GILLET, Antoine RIDARD , Maxence DENIS, Tony MIAM, Simon ERGAN, Kylian DUFRECHE, Loriss LACLUSE, Daniel ANTONIO, Tiago FONSECA, Arthur DE RATULD

Groupe Los Angeles Galaxy

Gardien : Nathan MEROUR

Joueurs de champs :   Lilian HOLLERTT, Yacine RAOUI, Sasha MAURICEAU, Noa DEFOSSE HELLER, Thibault ROUAULT, Mamadou DIALLO, Abdoul HAPHIS ALI.

Pour tous problèmes, contactez Damien damien.goyat@gmail.com ou 0667088023 avant le vendredi soir.

Planning entrainements vacances de Fevrier

11 février 2017 12:23 par JEAN LUC SERRAND

Planning entrainements vacances de Fevrier
U6 à U9  repos Mardi 14/02/17  Entrainement  U 17 (2 eme annee)   et Seniors   de 19h30 H à 21H30 Mercredi 15/02/17 Entrainement U11 et U13  de  15 H à 17H Entrainement U15 et U17 de 17H à 19h Jeudi 16/02/17 Entrainement  U 17 (2 eme annee)   et... Lire la suite