Présentation du club

LE CERCLE PAUL BERT

Régi par la loi de 1901, reconnu d'utilité publique en 1929, le Cercle Paul Bert, créé en 1885, est une amicale laïque qui avec 9000 adhérents dont 6500 sportifs, représente la plus importante association culturelle et sportive de Rennes et la plus grosse affiliée à la Ligue Française d' Enseignement et de l' Education Permanente. Plus de soixante activités peuvent être pratiquées au CPB dont trente disciplines sportives. Bien que de nombreuses équipes évoluent au niveau national, des athlètes soient sélectionnés en équipe de France et même médaillés aux jeux para olympiques, la règle de base du Cercle est l'amateurisme.

Le CPB est présent dans les quartiers de la ville grâce à ses onze sections territoriales:
• CPB Binquenais
• CPB Bréquigny
• CPB Centre
• CPB Cleunay
• CPB Gayeulles
• CPB Ginguené
• CPB Landrel
• CPB Longs Champs
• CPB Nord-Ouest
• CPB Rapatel Poterie
• CPB Villejean

LA SECTION CPB GAYEULLES

Située au nord-est de Rennes, à la Ferme de la Heronière, rue de la Heronière, la section Gayeulles a été créée en 1947. Actuellement, elle propose treize activités en détente:
- Foyer Ados
- Tennis de Table
- Peinture sur Soie
- Badminton
- Musculation
- Boxe Français
- Basket Loisir
- Musique
- Sport de la Forme: gym loisir, step, stretching, f.a.c
- Gym et Gym Rythmique
- Volley
- Self-défense
- Judo

Et quatre activités en compétition:

- Judo
- Hand-ball
- Basket
- Football

LE CPB GAYEULLES FOOTBALL

Le club propose d'accueillir les jeunes enfants dès l'âge de 6 ans dans ses différentes équipes que sont les U7, U8, U9, U11, U13, U15, U19 et dispose de 3 équipes seniors, l'une en D1, l'équipe B joue en D3 et l'équipe C joue en D4. Il y a aussi une équipe de Véteran qui joue dans un championnat.
Les U11, U13, U15, U19 et les seniors jouent leurs matchs sur les terrains situés au parc des bois (voir Rubrique "Terrain").

Planning entrainements vacances de Fevrier

11 février 2017 12:23 par JEAN LUC SERRAND

Planning entrainements vacances de Fevrier
U6 à U9  repos Mardi 14/02/17  Entrainement  U 17 (2 eme annee)   et Seniors   de 19h30 H à 21H30 Mercredi 15/02/17 Entrainement U11 et U13  de  15 H à 17H Entrainement U15 et U17 de 17H à 19h Jeudi 16/02/17 Entrainement  U 17 (2 eme annee)   et... Lire la suite